Accueil > Chercher la Vérité > Convaincre par la Politique

Convaincre par la Politique

Licence Creative Common by SA

samedi 25 septembre 2021, par Matthius

Les chrétiens sont souvent persécutés pour leur recherche de vérité. En occident ils ont fait face en 2021 à l’individualisme forcené qui aboutit à tout vouloir faire par soi-même. Un chrétien a des amis qui lui permettent d’avancer dans la démarche de recherche de vérité et lui permettant d’aimer.

Convaincre avec l’évangile ça peut être s’intéresser à une partie de l’évangile qui est faussée par le discours ambiant. Si une partie de l’évangile semble fausse, alors c’est toute la Bible qui est remise en cause par les païens. Ils vont alors vous embêter avec ce qu’ils trouvent incertain. Mais ils vont vous dire par exemple : « Pourquoi tant de précarité s’il faut se multiplier ? ». En période de récession cette partie de l’évangile est remise en cause alors qu’elle est vraie. On peut toujours se multiplier. L’esprit et la nature permettent cela. Ce qui gêne c’est la cupidité de l’humain. L’argent devient un but en période de récession pour survivre, alors qu’on pourrait se développer. En période de récession, il faut agir en politique pour changer ce paradigme de cupidité.

Le chrétien est individualisé par les médias appartenant au diable. Les médias qui le contredisent le mieux sont diabolisés. Ainsi, il faut s’intéresser à celui qui est peu écouté. Pourquoi cela ? Si des passages de la Bible sont faussés, alors ceux qui défendent ces passages de la Bible ne sont pas écoutés.

Mes Notes

Aller voir tous les partis politiques.